* Récompense La plateforme NGS labellisée LUE INFRA+

La plateforme de séquençage à haut-débit (NGS) a obtenu la labellisation StAR-LUE du programme INFRA+. Elle est récompensée de ses efforts pour la mise en place de la démarche qualité, l'amélioration continue de ses services et la valorisation de ses compétences.

La cérémonie de labellisation a eu lieu mercredi 24 avril 2019 à l'ENSAIA en présence de Pierre MUTZENHARDT (Président de l'Université de Lorraine), Karl TOMBRE (Président de LUE) et Erwin DREYER (Chargé du programme LUE-INFRA+).

Un grand merci à Julie GONNET (Assistante de direction UMS2008 IBSLor) pour son aide précieuse dans la préparation de ce dossier, Laurent PERILHON (DAPEQ, Université de Lorraine) et Cléo BONINSEGNA (DRV, Université de Lorraine) pour leur accompagnement dans cette démarche de labellisation.

Pour en savoir plus et consulter les 9 autres plateformes ayant reçu le précieux sésame lors de cette première cérémonie : https://en.calameo.com/books/000140173d75f5826b743