* Equipement Factuel le Mag' #9 - L'expertise scientifique à portée de main !

L'UMS2008/US40 IBSLor et ses 6 plateformes technologiques sont mises à l'honneur dans Factuel le Mag' #9 - Université de Lorraine...Portofolio des différentes activités des plateformes

La recherche lorraine est pleine de surprise. Loin de l’image du chercheur travaillant seul dans son laboratoire, elle est ouverte sur le monde et la société. Ainsi, les structures de recherche mettent à la disposition des entreprises leurs compétences, leurs équipements et leurs technologies dans de nombreuses thématiques.

Exemple en image avec l'UMS2008/US40 IBSLor (Ingénierie-Biologie-Santé en Lorraine), unité mixte de service commune à l’Université de Lorraine, au CNRS et à l’INSERM, qui regroupe 6 plateformes technologiques dans les domaines de la biologie, de la médecine et de la santé.

Pour visualiser le portofolio...